La fusillade de Las Végas : Un deuxième tireur ?

La fusillade de Las Végas : Un deuxième tireur ?

Un massacre comploté à Las Végas

Le 1er Octobre 2017, une fusillade a éclaté à Las Végas plus précisément situé entre l’hôtel Mandalay Bay et un aéroport lors d’un concert de musique. Les tireurs de cette fusillade étaient Stephen Paddock, un rentier sans enfant âgé de 64 ans,fou des jeux de poker et son complice Jésus Compos un agent de sécurité de Mandalay Bay. Ces deux tireurs de masses ont tué 58 personnes et ont fait 527 blessés, depuis la chambre d’hôtel du 32ème étage. Ils ont commis l’une des pires tueries de l’histoire des États-Unis en déversant à l’aveugle des centaines de balles sur les spectateur du concert de musique. Stephen Paddock a ensuite était retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel et l’agent de sécurité Jésus Compos a été arrêté pour avoir commis cette importante fusillade.

 

 

 

 

 

Mais ça s’est avéré être une fausse rumeur !

Ce site du CNN n’est pas le vrai site c’est un site mensonger qui est conçu pour tromper et fausser les lecteurs afin de répandre les nouvelles qui sont fausses par les réseaux sociaux. Stephen Paddock a voulu passé à l’acte « seul » et a été nommé le seul tireur de cette fusillade par les forces de l’ordre.

Stephen Paddock n’a pu tiré sur la foule qu’après avoir brisé deux des vitres de l’hôtel avec un marteaux et toutes les images du bâtiment montrent que ce sont les deux seules vitres brisées de la façade. On voit donc mal comment aurait pu être possible pour un second tireur de faire feu depuis le 4ème étage.

Des félicitations bien méritées

Quant au garde de sécurité Jésus Campos (et non Compos comme le dit le faux site trompeur le CNN) qui est une personne bien réelle, ce n’était pas le complice de Paddock et ni le deuxième tireur du massacre, il s’est fait tiré dessus par ce fameux tireur Stephen Paddock lorsqu’il se précipitait vers la suite du 32ème étage où il se trouvait pour éviter qu’il y ait encore plus de victimes que ce qu’il y en avait en divertissant le tireur, qui l’a ensuite blessé par balle à la jambe. Il a ensuite été félicité par son acte de sauveur et de courage en aidant les gens à se mettre en sécurité malgré ses blessures. Et n’a jamais été suspecté ou arrêté par les forces de l’ordre pour avoir été le second tireur lors de la tuerie de masse.

Flora.F, 1ES2.

Le 13 Novembre 2017.