
Deux raisons qui vous feront écrire des fakes news
On dit souvent que les Fakes News sont les parasites des informations médiatiques mais nous allons vous prouver en deux points qu’écrire des Fakes News ne peut vous être que bénéfique !
Premier point : pour des raisons économiques
Et oui, écrire des Fakes News, cela rapporte ! Et cela est une des principales raisons pour vos peut-être futurs collègues auteurs de ce genre d’informations. Dans un premier temps, investissez dans un site web pour écrire vos futures fakes news. Ensuite, faites des offres de publicités à des marques et misez le plus possible sur le marketing. Ainsi, chaque visiteur de votre site intéressé pas un de vos articles verra donc ces pubs et vous rapportera un peu plus chaque jour.
Pour que cette technique à coup sûr, on vous conseille d’insérer un minimum de 7 publicités pour maximiser vos revenus et peut-être vous pourriez acheter cette voiture dont vous rêviez depuis tant de mois. Mais n’oubliez pas le point le plus important de votre site, c’est le nom ! On s’en fout de l’apparence de votre site, l’essentiel c’est que le visiteur naïf clique et vous remplit votre porte monnaie. Ainsi, choisissez un nom crédible ! Nous vous conseillons des noms qui se rapprochent de vrais journaux comme « Le M-Onde » ou « Libé-org »
Deuxième point : pour des raisons politiques
Imaginez votre idole se présente aux élections présidentielles mais que cette affaire d’escroquerie remontant à 4 mois lui fasse défaut. Inventez alors une fausse information qui redorera l’image de votre star. Faites comme un de vos futurs collègues le plus connus qui a fait croire que Trump avait le soutien du pape ! Une fois votre idole élue, grâce à vos fakes news, vous pourrez nuancer toutes les gaffes qu’il a pu faire et décrédibiliser ses concurrents pour qu’il puisse passer un mandat calme et sans embrouille. A vos claviers !
Antoine.F, Jade.A, Warda E.K
Le 19 mars 2018.